Laurie MONNE

Directrice

Diplômée de l’Ecole Centrale Paris, j’ai travaillé pendant 10 ans dans des postes en gestion de projets et en management. J’ai découvert le travail de Maria Montessori à la naissance de mon premier enfant. Mes formations et mes lectures ont confirmé mon engouement pour cette pédagogie. J’apprécie tout particulièrement la puissance du matériel pédagogique, l’apprentissage par la manipulation, par l’expérience mais aussi les valeurs véhiculées comme l'aide à l'autonomie, le respect de l'enfant. Mon fils aîné a été scolarisé dès ses 2 ans dans une école Montessori. A la naissance de mon second fils, j’ai décidé de me lancer dans ce projet de création de l’Ecole Montessori bilingue d’Andrésy et je me consacre aujourd’hui à 100% à l’école.

J’ai pensé les locaux et choisi mon équipe avec dans l’esprit l’idée de créer des ambiances à la fois studieuses et chaleureuses, au sein desquelles les enfants seront accueillis avec respect et bienveillance afin de s’y épanouir, d’apprendre et de grandir en toute confiance.

Après beaucoup de travail et de stress, je suis très heureuse de vous présenter notre école au travers du site et surtout ma formidable équipe, qui met en musique cette aventure qui a commencé il y a plus de 6 ans par un rêve dans un petit coin de ma tête.

Muriel BECKER

Educatrice Montessori AMI 3/6 ans

Sarah THORLEY

Educatrice anglophone, ambiance 3/6 ans