Le petit centre de loisirs bilingue du mercredi

Accueil d’une vingtaine d’enfants de 3 à 9 ans de 8h à 18h.

Le centre de loisirs du mercredi à l’école Montessori Bilingue d’Andrésy est géré par l’Association ARCHEANIM. Cette association a été créée notamment par Khaled et Samah qui travaillent au centre de loisirs depuis plusieurs années.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Khaled au 06 58 70 06 54 ou par mail à l’adresse illoularch@yahoo.fr.

Le centre de loisirs ouvrira le mercredi 9 septembre 2020.

Au programme : jeux, théâtre et cuisine en anglais le matin, ateliers scientifiques et anglais l’après-midi.

Les enfants sont accueillis de 8h à 18h. Merci de prévoir un sac contenant une gourde, des chaussons, un change complet et éventuellement un sac de couchage (en cas de temps calme).

INSCRIPTIONS

Pour une inscription, merci de contacter l'association ARCHEANIM qui gère les stages de vacances à l'école soit par mail à l'adresse contact@archeanim.fr soit par téléphone au 06 58 70 06 54.

Au forfait :

•150€ par mois sur 10 mois pour un accueil à la journée

•80€ par mois sur 10 mois pour un accueil de 8h à 11H30

•100 € par mois sur 10 mois pour un accueil de 8h à 13h30 (repas inclus)

Pour un accueil ponctuel (en fonction des places disponibles)

•30€ pour un accueil ponctuel de 8h à 11h30

•40€ pour un accueil ponctuel de 8h à 13h30 (repas inclus)

•60€ par jour pour un accueil ponctuel à la journée

Le tarif inclut l’encadrement, le matériel, le repas du midi et le goûter.