Inscription

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Ecole Montessori Bilingue d'Andrésy.

Pour inscrire votre enfant à l'école, nous vous proposons soit de nous contacter par téléphone, soit de nous donner vos coordonnées téléphoniques et votre mail via le formulaire ci-dessous afin qu'on convienne d'un rendez-vous pour se rencontrer, vous donner toutes les informations utiles et échanger sur votre enfant. Vous serez reçu par un ou deux membres de l'équipe pédagogique.

N'hésitez pas à nous appeler directement sur un des téléphones de l'école y compris en soirée et le week-end.

Pour une inscription aux cours d'anglais du mercredi, il vous suffit de faire une pré-inscription en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons une confirmation ainsi que la fiche d'inscription à remplir. Celle-ci doit nous être retournée sous quinze jours accompagnée d'un acompte de 100 € pour valider  l'inscription.

Ecole Montessori Bilingue d'Andrésy                                             © 2014 EMBA

1 rue Pasteur, 78570 Andrésy
contact@ecole-montessori-andresy.com