Ateliers de vacances

Nous ouvrons l'école pendant une partie des vacances scolaires pour les enfants scolarisés ou non à l'école pendant l'année, sur une semaine de 9h à 18h.

Nous proposons des semaines à thèmes, autour d'ateliers bilingues, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Des repas livrés par un traiteur sont servis au déjeuner. Dès 16h, un goûter est proposé aux enfants, suivi de jeux libres jusqu'à 18h.

Pour les plus jeunes, un temps calme dans notre dortoir est proposé à partir de 13h30.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

inscriptions

Pour une inscription, merci de contacter l'association ARCHEANIM qui gère les stages de vacances à l'école soit par mail à l'adresse contact@archeanim.fr soit par téléphone au 06 58 70 06 54.

Prochains stages vacances :

- vacances de la Toussaint

- Vacances de février

- vacances d'avril

- vacances d'été

Accueil à la journée : 60 €

Accueil sur 4 jours : 200 €

Accueil sur 5 jours : 230 €

Ce tarif comprend l’accueil de votre enfant de 9h à 18h, le repas du midi et le goûter.